Episode 1

Konnichiwa

L'épisode commence avec TK qui nous explique ce que sont devenu les Digisauveurs : Tai est parti au lycée, Matt veux être chanteur de Rock, Sora veux être une grande joueuse de tennis, Izzy est lui aussi au lycée, Mimi est partie à New York, Joe fait des études de médecine. Quand à TK et Kari, ils sont tout les deux au collège maintenant.

Ensuite, les malheurs arrive les malheurs : Dans le digimonde, un garçon au look excentrique lance des anneaux noir (qui sont appelés " anneaux maléfique ") aux digimons, dès que l'anneau s'accroche à eux, leurs yeux deviennent rouge, et ils deviennent méchant. Gatomon, le fameux digimon de Kari, se défend contre les mauvais digimons, et suite à une attaque d'un Digimon, il perd par mégarde son bracelet qui se trouve à sa queue qui lui donnait tout ses pouvoirs.

Yolei, Cody et TK marche en direction de l'école
Pendant ce temps, TK, qui vient d'emménager avec sa mère, part pour l'école. Dans l'ascenseur, il rencontre deux personnes : une fille qui se nomme Yolei et un petit garçon qui s'appelle Cody. En entrant dans la cour de son école, il croit reconnaître Tai jouer au foot, mais en fait, il s'agit de Davis, un garçon plutôt cool (bien sûr, comme TK l'a remarqué, Davis joue moins bien au foot que Tai ^^ ).
Dans la classe, la 5ème A, Davis essaye de draguer Kari mais sans succès. Puis, TK, le nouveau, se présente à sa classe, et (comme par hasard) s'assoie à coté de Kari, se qui, bien évidemment, rend jaloux Davis.




De retour dans le Digimonde, un Snimon attaque plusieurs Digimon dont Biyomon, Patamon et Tentomon…
Tai retrouve dans le Digimonde Agumon et lui demande de se digivolver, mais celui ci ne le peut pas. Arrive ensuite Gatomon et Patamon qui propose à Tai et Agumon de cacher dans une grotte pour échapper un Snimon. Tai envoie un Email avec son D-Terminal à un ordinateur de la salle d'informatique du collège en demandant du secours. Et c'est Yolei qui recevra le message, et qui alla directement le transmettre à Kari (car sur le nom de l'email, il y a Kamiya, le même nom de famille que Kari). Pendant que Davis faisait un crise de jalousie envers TK, Yolei prévint Kari du message de son frère. En même temps, Izzy, reçut aussi le message, et Cody arriva pour parler à Yolei bref TK, Kari, Izzy, Davis, Yolei et Cody se retrouvèrent dans la salle d'informatique où ils virent sur un ordinateur que le passage pour aller dans le digimonde était ouvert. Cody et Yolei sortirent de la salle d'informatique.

Davis découvre son Digivice Tai, de son coté, trouva dans la grotte un œuf bizarre jaune et rouge avec une lame portant le symbole du courage. Quand il décida donc de le soulever, et là, une lumière aveuglante apparut, et 3 lumière s'envolèrent dans le ciel et qui se retrouvèrent dans les mains de Davis, Yolei et Cody. En regardant bien, ils découvrirent qu'il s'agissait de Digivice, différent des anciens. Alors Kari, TK et Davis entrèrent dans le digimon en pointant leur digivice vers l'ordinateur. Mais quand Izzy voulu les rejoindre, Cody et Yolei arrivèrent dans la salle, alors notre pauvre petit informaticien, pour protéger le secret du Digimon, n'a pas eu d'autre choix que de ne pas rejoindre ses amis.


Dans le Digimonde, Davis fit la connaissance des Digimons quand il voulu prendre à boire dans un distributeur automatique, bien sûr, il fut apeuré ^^. Ils retrouvèrent Tai et leur Digimon dehors et se retrouvèrent dans la grotte contenant l'œuf. La Gatomon explique à nos héros qu'il y a un garçon qui se fait appelé " l'empereur des Digimons " qui utilise un Digivice noir pour empêcher de faire digivolver les Digimons, ce Digivice ressemble exactement à celui de Davis, sauf la couleur.

Dans le monde réel, Yolei et Cody montrent leur Digivice à Izzy et demandent ce que c'est.

Dans le Digimonde, L'empereur des Digimons regardent avec intérêt la discussion entre les Digisauveurs, et ils décident alors d'intervenir : Il fait appel à Monochromon !

Davis et Veemon échappant à Monochromon De retour dans la grotte, nos amis décident de soulever l'œuf bizarre, TK et Kari n'y arrive pas, alors que Davis lui, y arrive, et là, un Digimon apparaît : Veemon ! Ce dernier explique à Davis qu'il est maintenant son partenaire Digimon.
Et soudain, un digimon arrive dans la grotte : Monochromon ! Ce méchant Digimon attaque nos héros avec ses flammes ; pour lui échapper, nos amis s'enfuit et sortent de la grotte. Mais Monochromon continue toujours à les attaquer. Comme une tache, un boulet, Kari se fait mal à la jambe, elle ne peut plus courir (BAKAAA KARI !). Alors, le seul moyen se s'en sortir est d'affronter ce Digimon, et le seul moyen d'y parvenir est de faire évoluer Veemon au stade suivant. Mais pour cela, il faut que Davis aie du courage ; alors pour protéger Kari, il fait preuve de courage et ainsi Veemon évolue en Flamedramon.
Flamedramon, en deux temps trois mouvements, détruit l'anneau maléfique de Monochromon qui redevient un gentil Digimon, comme avant. Ensuite, le digimon de Davis régressa en Veemon et un D-Terminal apparut dans la poche de notre héros.

L'empereur des Digimons, ayant vu la scène, dit à un petit Digimon vert, Wormon, qu'il est heureux d'avoir enfin des adversaire à sa mesure.

Nos héros dire au revoir à Monochromon, et ensuite, Tai offrit symboliquement ses lunettes à Davis, comme quoi un chef des digisauveurs ne serait rien sans ses lunettes (Tai s'y crois un peu trop, qui as dit que c'est lui le chef des anciens digisauveurs ?)
Pendant que Izzy explique à Yolei et Cody les mystères des Digimon et du Digimonde, Davis, Tai, Kari et TK retournèrent dans le monde réèl laissant seul leurs Digimon.

Konnichiwa

                                     Episode en image      épisode suivant ==>

Konnichiwa

retour